lundi 2 juillet 2007

Qu'est-ce que la cure de Breuss ?

La cure de Breuss doit son nom à un thérapeute autrichien Rudolf Breuss.
Il s'agit de purifier l'organisme par une forme particulière de jeûne de 42 jours (cure hydrique) : un jus spécifique de légumes accompagné de différentes tisanes nourrit l'organisme d'éléments exclusivement liquides tout en minimisant les risques de carences, sauf en matière de protéines.


En effet, la carence en protéines est précisément un des objectifs visés.
"L'alimentation quotidienne en protéines étant arrêtée, et l'organisme ne pouvant vivre sans cet élément, le sang, amateur de protéines ronge dans le corps tout ce qui superflu, végétations, rassemblements de matières et tumeurs. C'est une opération sans scalpel"

Ce faisant, la cure aide le curiste à tuer son cancer, à se débarraser d'autres maladies et plus généralement à améliorer sa santé, même en cas d'absence de maladie avérée comme c'est le cas de l'auteur de ces lignes.
L'idée est simple. Peut-être trop... Mais au final quelle qu'en soit la raison, quel qu'en soit le mécanisme, le plus important est que de nombreux témoignages valident la pratique de la cure de Breuss comme outil de santé et de lutte contre la maladie... jusqu'à la victoire.

Je vous invite à vous procurer les deux ouvrages de références relatifs à la Cure de Breuss, à les lire avec attention et à vous faire votre propre opinion sur cette cure. Lisez ces ouvrages avec votre raison et votre intuition et tirez en ce qui peut vous servir.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

un immense merci pour votre générosité à partager votre expérience et toutes les astuces pour faciliter une telle cure :) c'est vraiment très précieux de pouvoir en bénéficier...toute belle continuation, en pleine santé... Sarah

Frédéric a dit…

Merci pour votre commentaire. Je vous souhaite le meilleur. Vous pouvez me contacter à tout moment par email si vous le souhaitez.

niko a dit…

Est ce que vous avez des experiences concernant la cure de Breuss et le sida ? merci pour votre réponse