mardi 10 juillet 2007

Répartition quotidienne des brevages

Voici comment se répartissent sur une journée les jus et tisanes que je prends.

Avant la cure et à tout moment où l'on souhaite "activer les intestins" : un verre de jus de choucroute.

1. Au lever 1/2 tasse de tisane pour les reins froide préparée la veille (pendant les 21 premiers jours de cure)
Pendant que je prends cette demi-tasse gorgée par gorgée je prépare mes tisanes pour la journée
2. 20 à 40 gouttes d'aubépine diluées dans un peu d'eau. Tout de suite après avoir fini la tisane pour les reins
3. Une tasse d'infusion de sauge que je viens juste de préparer ; le reste est mis dans un thermos car il s'agit d'une tisane qu'on peut prendre à volonté
4. Un demi-verre de jus de Breuss 1/2 heure après ; soit en arrivant au bureau
5. Une tasse de tisane spéciale mélangée
6. Roulement toute la journée des points 3-4-5 : l'enchainement devient un réflexe pour éviter la faim, sans avoir besoin de regarder une montre.
7. Le midi, un bol de bouillon d'oignons
8. Le midi, 1/2 tasse de tisane pour les reins (pendant les 21 premiers jours de cure)
9. Dans l'après-midi, 1 tasse d'infusion de fleurs de souci
10. Le soir, 1/2 tasse de tisane pour les reins (pendant les 21 premiers jours de cure)
11. Le soir, un jus de fruis frais pressé et passé --> Ca permet de terminer la journée sur un goût doux et sucré.

Tout au long de la journée prendre 1 gorgée d'infusion de géranium herbe à Robert, froide. Personnellement, je la prépare en arrivant au bureau, la laisse refroidir puis la consomme tout au mong de ma journée de travail (sauf week-end et déplacements).

Aucun commentaire: