lundi 31 août 2009

Témoignage d'une rémission

Voici le témoignage d'une curiste qui s'est libérée d'une récidive de cancer du sein.
Chaque cas est particulier et ne doit pas être généralisé, mais ce type de retour fait toujours énormément plaisir et est encourageant pour tous !

J'ai terminé mes 42 jours de cure avec succes , le scanner passé cette semaine est interpreté par la cancero comme une remission !!!pour rien au monde je retournerai a la chimio , vive la cure BREUSS , je le conseille a tous ceux qui souhaitent se soigner autrement...merci de vos encouragements ils m ont ete utilesJe pars feter comme il se doit cette victoire en vacances ...en vous souhaitant une bonne santé ....!

17 commentaires:

Anonyme a dit…

BON DEPART

Lucie a dit…

Magnifique ...

Lucie a dit…

Je commence aujourd'hui la cure, bien que je n'aie pas de cancer ...
Je désire simplement "faire un grand nettoyage" ...

Anonyme a dit…

si peu de commentaire sur cette cure.Merci c'est encourageant !
J'en commence une pour un cancer amygdale depuis 7 jours un ganglion a déjà disparu;

Biba a dit…

Bonjour, Tout d'abord merci bcp pour toutes ces infos, ça permet de commencer la cure en toute tranquillité en attendant l'arrivée du bouquin ;-)
J'ai commencé la cure hier car je suis atteinte d'une dysplasie sévère (Donc pas cancer - à priori - mais cellules pré cancéreuses causées par un virus) et aimerais savoir si il y a des gens qui ont tentés la cure pour des cas similaires, par avance merci de m'indiquer si vous avez des piste !

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'ai commencé avant-hier une cure de Breuss pour récidive de cancer du sein.
Je me pose 2 questions: la sauge n'est-elle pas contre-indiquée dans ce cas (oestrogène-like) ?
Comment peut-on extraire du jus de racines aussi dures ?(je n'ai encore bu que des jus Biotta )
Je serai contente de joindre quelqu'un qui suit ou qui a suivi cette cure.

Catherine a dit…

Je ne sais pas pourquoi ce n'est pas mon prénom qui s'est affiché ds le message précédent:
Je viens de commander mes tisanes, rénales et géranium.
Est-ce qu'on reprend le poids qu'on a perdu ?

A bientôt
Catherine

Frédéric a dit…

Bonjour,
Le commentaire apparait comme "anonyme" lorsque vous n'êtes pas loggué sur votre compte Google.
Bravo et bon courage à ceux qui entreprennent la cure. N'hésitez pas à nous tenir au courant par commentaires.
S'agissant de la question de la reprise de poids, il est effectivement normal d'en reprendre un peu ; ensuite cela dépend de votre régime alimentaire post-cure.

Anonyme a dit…

Par rapport à la question de Catherine la sauge serait effectivement à éviter pour tout ce qui est cancer de l'utérus, du sein, etc...Après si tu en as déjà bu qq unes, c pas grave mais pas toute la cure ! ça me semble logique aussi, salutations !

Des témoignages d'une personne qui s'est guéris d'un cancer du foie en phase terminale et ou il parle de ça (Sauge): http://www.youtube.com/user/Lorgepascal

Anonyme a dit…

Bonjour,

Merci pour tous ces détails! Mais je reste sur ma faim (c'est le cas de le dire!): Je m'apprête à commencer cette cure (mon but est de tétoxifier mon organisme, pas de maladie particulière) et j'aurais aimé pouvoir lire vos impressions, sensations, résultats après l'avoir faite. Merci à vous!
Hélène

Frédéric a dit…

Bonjour Hélène,
Pour trouver les infos que vous recherchez je vous invite à consulter les "journaux de cure" dont vous trouverez les liens dans la colonne de droite, y compris le mien : http://journal-cure-de-breuss.blogspot.com
Cordialement

Anonyme a dit…

Bonjour,
Qui peut me dire où me procurer les tisanes en Suisse ou en France, région Belfort. Merci

Marie A. a dit…

j'ai découvert l'existence de la cure il y a une semaine. Mon mari a une tumeur au cerveau inopérable,les médecins lui donnent une espérance de vie d'un an. J'ai lu le livre hier et nous allons commencer ensemble cette cure demain dès que nous aurons acheté ce qui est nécessaire. Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils et me dire si la cure peut l'aider, (je n'ose pas dire lui sauver la vie) tant les pronostics sont mauvais. mais la cure ne risque t--elle pas de trop l'afaiblir ? Merci de me faire partager vos expériences. Marie A

Frédéric a dit…

Bonjour,
Dans la situation que vous décrivez, il est très important d'être suivi médicalement régulièrement. En effet, la cure de Breuss est loin d'être neutre sur le plan de la force physique et chacun réagit différemment.
Je vous souhaite à vous et votre mari le meilleur chemin et reste à votre disposition par email si vous le souhaitez.

Marie A. a dit…

Bonjour Frédéric et merci pour votre commentaire. Effectivement, il est fatigué depuis samedi, mais il faut dire que mercredi dernier il a eu la quatrième chimiothérapie du nouveau protocole (perfusions pendant plusieurs heures, alors qu'avant c'était par cachets). Il me dit qu'il se sent bien même mieux mais qu'il est fatigué, il dort beaucoup. Se lève à 7h, redort de 10h à 12h30 environ puis se recouche de 14h à 16h30 et va se coucher vers 20h30. Je suis face à un problème : je veux tout faire pour le sauver. S'il est fatigué et couché pendant 42 jours et que le 43ème on me dit que la tumeur a commencer à régresser,tout va bien. Par contre si la cure le rend plus malade qu'il ne l'est, ce serait un gros échec pour moi. je vous avoue que je ne sais pas quoi faire. Qu'est-ce qui est bien pour lui ? Je fais la cure avec lui depuis vendredi et je me sens en pleine forme, je n'ai pas la sensation de faim mais il est vrai que je n'ai pas sa maladie, alors je ne sais pas. Avez-vous un conseil à me donner ? Je vous laisse mon adresse mail mfrance.dubois16@orange.fr . Merci encore, vous ne pouvez pas savoir à quel point votre réponse me donne de l'énergie. Merci. Bien cordialement

Ali Benremita a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ali Benremita a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.